Recommandation danse mariage 1

Vos recommandations

Marylise & Benjamin

"

Nous avons fait appel à Karine pour chorégraphier notre ouverture de bal. Ma femme et moi ne sommes pas d’habiles danseurs. Mais on voulait tout de même s’amuser et marquer le coup, en évitant d’être ridicules ! On voulait faire quelque chose de fun et qui nous ressemble. On a donc proposé une musique qui nous plaisait et en partant de ça, Karine a créé une chorégraphie personnalisée, qui nous mette en valeur et qui soit tout de même dans nos cordes ! Résultat, on a fait fureur ! Les invités étaient épatés, nous étions ravis et ça a lancé la soirée dansante sur les chapeaux de roue ! Ça reste un super souvenir qui nous accompagnera pour le restant de nos jours ! Merci Karine !

Le marié

"

Après seulement un rendez-vous pour discuter de nos goûts et de nos envies, Karine a imaginé une danse de couple pour ouvrir le bal de notre soirée de mariage qui nous correspondait parfaitement et qui s’adaptait à nos possibilités. Nous nous sommes beaucoup amusés à répéter notre danse et à la faire devant nos invités, nous avions quatre morceaux de musique et deux très beaux portés ! Nos invités s’en souviennent encore et nous en parlent avec des étoiles dans les yeux ! Et pour nous, cela restera un des moments forts de ce week-end fabuleux !

La mariée

"

Pour quelqu’un qui n’a jamais fait de danse j’ai trouvé que les cours de Karine étaient très accessibles et en même temps très dynamiques.
Elle a ciblé nos demandes et fait preuve de beaucoup de créativité dans le choix des pas et des chorés. Karine m’a accompagné et ses explications claires, ses conseils précis et ses encouragements m’ont permis de progresser rapidement ; et de ponctuer mon mariage d’une belle prestation de danse ! Je suis très heureux de l’avoir fait et je pense sincèrement que ce très beau moment restera une partie importante de notre mariage. Karine en est la grande artisane.

Le marié

Marion & Marc

error: Ces photos sont protégées par le droit d\'auteur. Vous n\'avez pas le droit de les utiliser sans l\'accord du photographe.